| Recrutement Lyndya | |
|
+4Lanoh skatchoum Akira Seffiroth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seffiroth Noob
| Sujet: Recrutement Lyndya Ven 23 Mai - 9:25 | |
| Perso Nom du perso : LyndyaNiveau du perso : 70Classe du perso : Voleur Spé du perso : FinesseStuff du perso : T6 , avec 1 WgNombre de vh : J'ai tout utilisé mais la 300 000 , j'en avai le double ou le triple , je sais plus.Autres informations : Savez vous jouez en pvp ? Oui je pense savoir jouer en Pvp , mais c'est a vous de juger, je pense.Autres informations : _Quel âge avez vous ? 19 ans_Connaissez vous des personnes de la guilde ? amis IRL, amis IG, familles ... : Non je n'en connais pas._Depuis combien de temps jouez vous à WoW ? World of Heroes 4 mois Dans quelles guilde était vous ? Les Koalas_Avez vous joué sur officiel ? Si oui combien de temps ? J'y ai joué 2 ans_Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Je voudrais rejoindre votre guilde car celle-ci est beaucoup PvP_Disposez vous d'un Micro + TS qui fonctionne bien ? Je possède le nécessaire mais je ne sais aps ou l'ibstaller _Avez vous pris connaissance et aprouvez vous notre charte de guilde ? Oui j'ai lu votre charte de Guilde et je trouve sa tout a fait juste et je l'aprouve. | |
|
| |
Akira Paysan
| Sujet: Re: Recrutement Lyndya Ven 23 Mai - 13:15 | |
| Salut ! Le nombre de VH : le nombre de kills a vie ! En second lieu, le recrutement voleur est FERME. Merci de prendre soin de bien lire ce que l'on recherche. Nous avons deja accépté un voleur alors que les venus devaient rester bouchées, si nous prennons encore un nouveau voleur alors il est simplement inutile de créer une liste des statuts de recrutement. Ca n'engage que moi hein
Dernière édition par Akira le Ven 23 Mai - 13:27, édité 2 fois | |
|
| |
skatchoum Apprenti Spammer
| Sujet: Re: Recrutement Lyndya Ven 23 Mai - 13:19 | |
| | |
|
| |
Seffiroth Noob
| Sujet: Re: Recrutement Lyndya Ven 23 Mai - 13:59 | |
| Si vous voullez , mon Pretre peux rejoindre, mais il lui manque quelques pièces pour finir mon stuff complet de prêtre , il a déjà 3/5 T6. | |
|
| |
Lanoh Seigneurs
| Sujet: Re: Recrutement Lyndya Ven 23 Mai - 14:23 | |
| Recruter un perso qui est normalement ton reroll ne servira a rien pour nous
De + comme Akira l'a dit le recrutement rogue est fermée désolé. | |
|
| |
Suxx Apprenti Spammer
Messages : 75 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 34 Localisation : Lyon .... Si si =)
| Sujet: Re: Recrutement Lyndya Ven 23 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Anubis Apprenti Spammer
Messages : 81 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 32 Localisation : Liège => Belgique
| Sujet: Re: Recrutement Lyndya Ven 23 Mai - 18:09 | |
| Je suis d'accord , a voire maintenant les autres réponses . | |
|
| |
Farhen Apprenti Spammer
| Sujet: Re: Recrutement Lyndya Sam 24 Mai - 0:41 | |
| Personnellement,je n'ai rien contre cette personne,elle est juste venue chez les Koalas pour se stuffer à l'époque ou j'y étais et est repartie directement après... | |
|
| |
Seffiroth Noob
| Sujet: Re: Recrutement Lyndya Lun 26 Mai - 17:02 | |
| Bonjour tous le monde , comme il n'y a plus de réponses et en regardant les messages au-dessus je pense que ma candidature (recrutement) est refusée , ce n'est pas grave , j'attendrai que le recrutement voleur réouvre et à bientôt , bonne journée à tous et bonne continuation pour la guilde. | |
|
| |
Arin Apprenti Spammer
| Sujet: Re: Recrutement Lyndya Lun 26 Mai - 20:29 | |
| la guilde a changé de forum, de nom, enfin n est une nouvelle guilde. Contacte les Never Surrender qui t'indiqueront la marche a suivre. | |
|
| |
Seffiroth Noob
| Sujet: Re: Recrutement Lyndya Mar 27 Mai - 19:11 | |
| C'est plus Spirit øf War? | |
|
| |
skatchoum Apprenti Spammer
| Sujet: Re: Recrutement Lyndya Mar 27 Mai - 21:35 | |
| Et non la guilde est definitivement morte | |
|
| |