Spirit Øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirit Øf War

Bienvenue sur le forum des Spirit Øf War
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation XXL de Wøslike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wøslike
Noob
Noob
Wøslike


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation XXL de Wøslike Empty
MessageSujet: Présentation XXL de Wøslike   Présentation XXL de Wøslike Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:55

Bonjour , bonjour ,
Moi c'est Yoan , J'ai 17 ans ( oui vieux barbue et tout et tout... ) j'habite dans le var dans un espece de truc appelé ginasservis , mes pations : Wow (( PVP !!!!!!!!!!!!!!! *bave* )), le basket , les potes , et bien entendu...... le lycée ! J'adore travailler comme un fou , réviser , faire mes devoirs , passer des heures sur un exercice de math , c'est super amusant ( si ils me croient je reroll Gay ( elfe de sang )et suprime tout mes autre perso! lol! )

Au sinon , In Game :
mon ptit nom ig c'est Wøslike ( Humain Palouf Vindicte 2/5 s3 et tout le hors set ( sans bijou et bague ) , souvent appelé aussi wosekil ( => Like Sow ).
j'ai quelques petit reroll...:

Woslikes = Humain Pretre 70 Ombre stuff kara
Woslyke = Elfe de la nuit Druidre 70 féra l stuff t6
Woslikess = Gnome Mage 70 Feu stuff t6 t1 kara ( jolie mélange de couleur x) )
Woslykess = Humain Démoniste 69 Affi/démolo stuff t1
Wøslikes = Humain Guerrier 70 Arme/proteck ( masse ) Stuff t1
Wos = Chaman Chaman 70 Elem/resto stuff t6

Et encore 2 reroll que jai fait pour jouer avec des potes ( pour up ensemble ) :

Wosliike = Elfe de la nuit Pretre ombre level 45
Wosllike = Guerrier nain Spec deff level 44

Voila , le truc qui est bien c'est qu'on me reconnais vite ( tous les meme speudo x) ) .

Ben voila que dire d'autre...

J'ai commencer a jouer a wow sa fait bientot 1 ans. j'ai commencer sur un server privé appelé séa sex and wow , ou j'y est jouer 2 mois , je suis ensuite allé sur underground world ( avant appelé mirage ) ou jai aprit a jouer voleur , j'y est jouer 3 mois ,jai ensuite creer mon propre server qui a due fermé tres vite pour surchauffe du PC ( ne riez pas !!! x) ) , et jai fini par m'exiler sur Heros ou j'ai enfin trouvé mon bonheure chez les SøW .
Pour ma par d'officiel , jai eu le grand malheur de jouer sur heroes avant daller sur l'offi , ce que ma couper le envie d'xp , mais au sinon jai un chassou 31 , voleur 29 .

Voila vous savez tout sur mon parcour wow x)

un dernier truc , je suis content que les SøW ont réouvert , car sans cette guild , le pvp coté ally serai totalement mort . enfn c'est ce que j'ai remarqué pendant le bref délai ou les søw avait été dissoute.

Et bravo a Lanoh Dexter et Isaya pour le maintien de la guild
Revenir en haut Aller en bas
Lanoh
Seigneurs
Seigneurs
Lanoh


Messages : 65
Date d'inscription : 29/04/2008

Présentation XXL de Wøslike Empty
MessageSujet: Re: Présentation XXL de Wøslike   Présentation XXL de Wøslike Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:59

Wøslike a écrit:
( si ils me croient je reroll Gay ( elfe de sang )et suprime tout mes autre perso! lol! )


Sale no life :p :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soworld.wowmmorpg.net
Wøslike
Noob
Noob
Wøslike


Messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation XXL de Wøslike Empty
MessageSujet: Re: Présentation XXL de Wøslike   Présentation XXL de Wøslike Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:26

Merci merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation XXL de Wøslike Empty
MessageSujet: Re: Présentation XXL de Wøslike   Présentation XXL de Wøslike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation XXL de Wøslike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Suxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Øf War :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser