Spirit Øf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Spirit Øf War

Bienvenue sur le forum des Spirit Øf War
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arin (et bien d'autres)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arin
Apprenti Spammer
Apprenti Spammer



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Arin (et bien d'autres) Empty
MessageSujet: Arin (et bien d'autres)   Arin (et bien d'autres) Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

Moi c'est Arindorei, pretre spé je sais plus trop quoi a force de changer.
Et aussi Thanathos, Zigomatik, Kindorei, (et plein d'autre, toutes les classe 70)

Irl c'est Gilles, 21 ans (22 en juillet), eleve ingenieur a Rouen, nolife chronique sur differents jeux mais pas autant que sur wow. Et aussi Blizzard addict (tin il arrive starcraft 2?)

Sinon, je pratique (pratiquais..) le rugby, la wii (love mario kart), et les sorties intensive avec bourrage de gueule a la clé.

J'ai commencé sur heroes ya longtemps, juse avant la 2.3 je crois, je suis dans les spirit depuis le debut.

Sinon, je pense me mettre plus a mon chamy amelio (c'est de plus en plus rare), donc voilou. Faut bien montrer que ya pas que le kikoo elem dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
Apprenti Spammer
Apprenti Spammer
Gamlin


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

Arin (et bien d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Arin (et bien d'autres)   Arin (et bien d'autres) Icon_minitimeLun 5 Mai - 2:26

Wesh Wesh 76 dans la place !!! Un normand !! ^^ Bon voilà message de flood pour dire vive la Seine-Maritime !!
Revenir en haut Aller en bas
Arin
Apprenti Spammer
Apprenti Spammer



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Arin (et bien d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Arin (et bien d'autres)   Arin (et bien d'autres) Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:10

Perso je suis breton de base, mais la seine maritime ca va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gamlin
Apprenti Spammer
Apprenti Spammer
Gamlin


Messages : 48
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 33
Localisation : Seine-Maritime

Arin (et bien d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Arin (et bien d'autres)   Arin (et bien d'autres) Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:08

breton tous des cons !! Je rigole biensur !!! ( quoi que......) ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Paysan
Paysan



Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2008

Arin (et bien d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Arin (et bien d'autres)   Arin (et bien d'autres) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:35

Un prêtre cheat !

Apparement , WF proc pas, du coup, tu risques pas trop de jouer ton chamélio ^^

Bonne chance dans ton choix avec tout tes persos Laughing

P.S. : Vovo for life Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arin
Apprenti Spammer
Apprenti Spammer



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Arin (et bien d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Arin (et bien d'autres)   Arin (et bien d'autres) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:47

appelle a l'aide:

war j'aime pas
drood j'aime pas
palouf ca pu
pretre trop week now (ca dps pas)
rogue trop kikoo
demo bug
chamy amelio a un proc de merde sur le WF
chamy elem trop kikoo
mage? faut que je test, mais moyen
chassou, trop bug au niveau degat

quelqu'un a une idée pour m'aider a choisir une classe interessante?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Paysan
Paysan



Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2008

Arin (et bien d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Arin (et bien d'autres)   Arin (et bien d'autres) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:39

Hmmm...

Soit tu décides de respé deux armes 1M et tu jous Croque-Roc (Ou WF dans une arme) et tu vois ce que ca donne (Pasque tu sembles aimer chamélio). Soit tu re-spé "jefaismalstyleroguetoutcheat" Elem.

Sinon... Il y aurait bien le démo, il doit encore en avoir du bug mais me semble que c'est mieux qu'avant (je dis bien : me semble).
Le fear en PvP qui se barre pas même avec des dégâts... C'est cheat hein ^^

Par contre le sacrifice bug (mais pas Séduction de la Succube)... je saurai rien dire d'autre.

Sinon... Rogue même si c'est kikoo, si tu sais pas le jouer tu te fais démonter par toute les classes et je le dirais jamais assez : c'est une classe pationnante a jouer !^^

Sinon... Prêtre t'es stuff et t'es pas mauvais... Ca me semble de bons arguments :p

Et enfin : mago, le seul dont tu en ressorts du presquepositif. Classe super dure a jouer et qui fait mal : donc : pationnante a jouer !


De rien même si je t'aide paaas clown
Revenir en haut Aller en bas
Arin
Apprenti Spammer
Apprenti Spammer



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Arin (et bien d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Arin (et bien d'autres)   Arin (et bien d'autres) Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:26

ca en elimine pas mal:

donc me reste: pretre,chamelio/Chamelem a voir, mage ou demo (pas envie de jouer au kikoo XD)

et puis faut que j'apprenne a jouer au clavier uniquement pour rogue, mais avec de l'entrainement ca peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Paysan
Paysan



Messages : 55
Date d'inscription : 02/05/2008

Arin (et bien d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Arin (et bien d'autres)   Arin (et bien d'autres) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:23

Jouer souris/clavier c'est le must en rogue... Direction caméra et déplacement main droite et tout le reste main gauche. C'est super dur, perso je suis only clavier (sacrifice de ma magnabilité pour de meilleurs réflexes... un choix ^^) et j'aime rabbit

Chamy Elem, tu dois pouvoir t'amuser franchement Wink Chaman est tellement dur a jouer (classe sans CC...), ici Démo est chaud, mago aussi bien sûr et prêtre... x) Donc franchement c'est un choix entre des classes sympa, y a moyen de trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arin
Apprenti Spammer
Apprenti Spammer



Messages : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Arin (et bien d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Arin (et bien d'autres)   Arin (et bien d'autres) Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:37

apres un petit goulet, les chassouo n pas l'air si week que ca, donc je pense en fait faire chassou a la place de mon chamy, quitte a en faire un chamheal (pas mal puissant le chamheal). Apres ya pas trop de chassou dans la guilde donc je pense ca posera pas trop de probleme, mais faut que je vois un GM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arin (et bien d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Arin (et bien d'autres)   Arin (et bien d'autres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arin (et bien d'autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Øf War :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser